Equipe

Alexandra

Anthony

Quand j'allume mon micro, je pense en premier aux auditeurs qui sont dans leur vie du quotidien, et j'aime imaginer que je leur parle comme à des amis qui sont en voiture ou au travail.
A part la radio, ma passion c'est la musique, et ça va très bien d'ailleurs avec mon métier! ;-) J'aime toujours me tenir informer des dernières sorties d'albums dans des styles très variés de musique qui peuvent aller du Jazz à l'Electro!
Mes plus beaux souvenirs radios sont quand sur certains événements de la radio, quand des auditeurs viennent me voir et me racontent qu'ils aiment mes petites infos ou mes commentaires sur les artistes au milieu de leur trajets en voiture ou de chez eux.. j'aime voir que la radio touche tout le monde!

Charlene

Coucou c'est Charlène, la voix qui vous accompagne le weekend ! On m'a demandé de me présenter donc on va essayer de faire ça bien, sans avoir l'impression d'être Miss France. J'adore vous parler. De tout ! De rien aussi. J'adore le poker et la cuisine, c'est pas très radiophonique alors je pratique tout ça quand je ne suis pas avec vous :) A quoi je pense juste avant d'ouvrir mon micro ? A bien articuler (parfois c'est pas ça...) et à vous donner le sourire avec une petite info ou juste avec un mot réconfortant. J'espère pouvoir vous lire, ou mieux, vous parler bientôt ! Vos messages sont tout le temps les bienvenus, comme ça on s'accompagne mutuellement ! A très vite alors ;)

Charlotte

A quoi penses-tu quand tu ouvres ton micro ?

Quand j'ouvre mon micro je pense à ce que je vais vous dire forcément :) Mais surtout aux auditeurs, j'essaye d'imaginer ce qu'ils font au moment où je leur parle pour être au plus proche d'eux dans ce que nous racontons à l'antenne.

Quel est ton meilleur souvenir radio ?

Je n'ai pas qu'un meilleur souvenir de radio, j'en ai plusieurs... Ce sont les nombreuses fois où j'ai pu rencontrer ou interviewer des artistes ou personnalités mais aussi les moments où j'ai l'occasion d'aller à l’extérieur pour animer une émission, présenter un concert et de ce fait rencontrer en plus des artistes, les auditeurs. J'adore rester un moment après la mission qui m'est demandée pour pouvoir rencontrer ceux qui nous écoutent chaque jour et discuter avec eux.

A part la radio, quelles sont tes autres passions ?

J'adore voyager et découvrir ! Mon objectif ? Un pays différent par an... au moins ! Et puis j'aime le sport, le football en particulier... je sais ce n'est pas trop féminin mais pour compenser je suis aussi une accro au shopping ! Je suis passionnée de cinéma aussi et fond littéralement devant les chats !

Quel est ton meilleur souvenir auditeurs ?

J'ai plusieurs très bon souvenirs avec les auditeurs ! J'adore quand on peut leur offrir des moments de bonheur : un voyage alors qu'ils n'avaient pas l'argent pour partir, une rencontre avec un artiste dont ils sont fans depuis toujours, qu'ils puissent faire leur demande en mariage en direct... tous les moments d'émotions, de pleurs de joie et de bonheur qui sont liés à ça... Et puis quand je reçois une carte d'un auditeur, un dessin d'un enfant qui nous écoute ou encore des petits chocolats pour nous remercier de leurs faire oublier leurs problèmes le temps d'une émission... Je suis comblée ! 

Christophe

A quoi penses-tu quand tu ouvres ton micro ?

Je pense forcément aux auditeurs, je les imagine chez eux dans la cuisine, dans la salle de bains, dans la voiture ou dans le train.

Quel est ton meilleur souvenir radio ?

Avoir reçu des personnalités telles que Michel Delpech, Gérard Lenorman, Omar Sy.

A part la radio, quelles sont tes autres passions ?

Les voitures anciennes, les vins, les voyages en Europe, le cinéma, la musique (la chanson française, les crooners), les musiques de films ....

Diemond'kevs

Diemond Kev's, le meilleur du son clubbing du Haut-Rhin : dance, house, deep house, electro !

Eric

Dans l'équipe du morning, c'est moi qui ai le plus de mal à sortir du lit ! Forcément, j'arrive toujours le dernier... Mon secret pour être toujours de bonne humeur ? Je suis très heureux de partager le début de journée des auditeurs de CeriseFM, touché et même comblé de constater qu'ils ont l'air d'apprécier puisqu'ils reviennent tous les matins ... Forcément, comment ne pas avoir le sourire? 

Qu'est ce que je fais le reste de la journée ? même quand on a fini, on est tellement bien ici avec les autres copains et copines de l'équipe qu'on a tendance à rester trainer assez tard à la radio ... Je pense qu'on devrait rendre nos apparts et s'installer ici en fait ce serait plus simple :).

Fred

Lorsque j’ouvre mon micro c’est un mélange de plein de sensations , parfois indescriptibles, qui ressembleraient à un feu d’artifice. J’essaye d’imaginer celles et ceux qui m’écoutent, ce qu’ils sont en train de faire, et surtout ce que je peux leur apporter de positif !

Mon meilleur souvenir radio?

Très difficile de répondre à cela car en réalité il y en a eu tellement, autant lors d’émissions réalisées en compagnie d’artistes divers comme Zazie, Pascal Obispo , Iam, Jean Pierre Pernault, Adrianna Karembeu, Madonna, Zidane, ... des personnalités de la télévision aussi... Mais je crois que le meilleurs souvenir, cela doit être lors d'une émission en compagnie de Will Smith avec qui j’ai partagé une émission en prenant une belle leçon de radio !

Je suis un passionné de nature, j’aime la formule 1, le cinéma, la cuisine, la déco, le bon vin…la liste est longue ……mais ma plus belle passion reste mon métier … la radio

Jean-Yves

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Je suis tous les jours à l'heure... ne soyez pas en retard ! Mon leitmotiv : agitateur d'auditeurs.

Julie

A quoi penses-tu quand tu ouvres le micro ? Je ne pense absolument à rien à part au premier mot que je vais dire. Et en général je regarde dans le vide !

Quelle est la pire Interview que tu ais faite ? J'ai fait une blague vaseuse une fois en interview avec BB Brunes, c'est pas passé du tout. Du coup pire interview du monde !

Mon meilleur souvenir auditeur ? L'un d'entre eux m'a offert des chocolats à Noël (ils étaient bons en plus) juste parce qu'il aimait bien ma voix et mon sourire à l'antenne, et pour me remercier des cadeaux que je faisais gagner

Mes autres passions ? Je joue du piano depuis plus de 15 ans, c'est selon moi le plus bel instrument du monde. Je joue de tout : du Mozart au Chopin en passant par les musiques de film et des gros tubes que l'on entend (Coldplay, Metallica et même Major Lazer). Je suis aussi passionnée de dessin, je croque pas mal au fusain et je me suis lancée dans la peinture il y a un peu plus d'un an, ça me détend.

Laurent

C'est moi le plus grognon le matin ...
Que fais tu après le morning ? Ben en fait à 9h c'est la vraie journée de boulot qui commence ... Des fois pour rire on dit que l'émission n'est pas préparée mais en réalité quand l'émission est finie on commence dirèctement à préparer celle du lendemain.

Sylvain

A quoi penses-tu quand tu ouvres ton micro ?

Est-ce que j'ai bien tout allumé comme il faut ? Histoire de ne pas faire un "blanc", ensuite j'imagine un auditeur ou une auditrice dans sa voiture ou au travail !

Quel est ton meilleur souvenir radio ?

Les rencontres avec des artistes, des personnalités... J'ai eu la chance d'interviewer plus de 200 artistes, dont Arthur de TF1, Lily Allen, James Blunt, David Guetta, M Pokora ou encore Ed Sheeran... A chaque fois c'est différent, et les plus connus sont souvent les plus sympas ! Mais si je devais choisir un seul souvenir, ce serait ma "première fois"... un rêve de gosse qui se réalisait !

A part la radio, quelles sont tes autres passions ?

La musique, et la photo ! J'ai passé beaucoup de temps à me balader avec mon appareil... Et même si je prends moins le temps aujourd'hui, à chaque fois que je le sors de ma sacoche je retrouve ce plaisir de photographier ce qui me passe sous les yeux. Je suis aussi un gros fan de sport auto !

Quel est ton meilleur souvenir auditeurs ?

Il s'agit d'une auditrice qui a pleuré lorsqu'elle a gagné des places de concert hyper rares... une demande en mariage... mes parents pour mon anniversaire... et mon prof de math du collège qui a joué pour avoir des cadeaux et qui m'écoutait tous les jours !