Equipe

Charlotte

A quoi penses-tu quand tu ouvres ton micro ?

Quand j'ouvre mon micro je pense à ce que je vais vous dire forcément :) Mais surtout aux auditeurs, j'essaye d'imaginer ce qu'ils font au moment où je leur parle pour être au plus proche d'eux dans ce que nous racontons à l'antenne.

Quel est ton meilleur souvenir radio ?

Je n'ai pas qu'un meilleur souvenir de radio, j'en ai plusieurs... Ce sont les nombreuses fois où j'ai pu rencontrer ou interviewer des artistes ou personnalités mais aussi les moments où j'ai l'occasion d'aller à l’extérieur pour animer une émission, présenter un concert et de ce fait rencontrer en plus des artistes, les auditeurs. J'adore rester un moment après la mission qui m'est demandée pour pouvoir rencontrer ceux qui nous écoutent chaque jour et discuter avec eux.

A part la radio, quelles sont tes autres passions ?

J'adore voyager et découvrir ! Mon objectif ? Un pays différent par an... au moins ! Et puis j'aime le sport, le football en particulier... je sais ce n'est pas trop féminin mais pour compenser je suis aussi une accro au shopping ! Je suis passionnée de cinéma aussi et fond littéralement devant les chats !

Quel est ton meilleur souvenir auditeurs ?

J'ai plusieurs très bon souvenirs avec les auditeurs ! J'adore quand on peut leur offrir des moments de bonheur : un voyage alors qu'ils n'avaient pas l'argent pour partir, une rencontre avec un artiste dont ils sont fans depuis toujours, qu'ils puissent faire leur demande en mariage en direct... tous les moments d'émotions, de pleurs de joie et de bonheur qui sont liés à ça... Et puis quand je reçois une carte d'un auditeur, un dessin d'un enfant qui nous écoute ou encore des petits chocolats pour nous remercier de leurs faire oublier leurs problèmes le temps d'une émission... Je suis comblée !