Carnaval de Village-Neuf 2018

28 février 2018 à 11h16

CERISE FM

Deux jours de fête à Village-Neuf pour célébrer le Carnaval les 3 et 4 mars 2018.

Le Carnaval de Village-Neuf débute traditionnellement par une grande soirée Guggamusik, la veille du grand défilé ! L'Amicale du Personnel de la Commune vous donne rendez-vous au RiveRhin, samedi 3 mars 2018 dès 19h avec les Kooburra, les Pitchounes, les Sumpfgumber et les Dry-Ratzer. Restauration sur place : chouet'steak, frites, dessert et café.

Le lendemain, dimanche 4 mars 2018 dès 14h, la Grande Cavalcade s'élancera depuis le RiveRhin. Le défilé passera dans les rues du village (devant le stade, rues du Général de Gaulle, de la Brigade du Languedoc, de la Liberté, de Belfort, du Maréchal Foch et du Rhin) avant de revenir au RiveRhin. Après le cortège, les carnavaliers et musiciens se retrouvent dans la salle pour se défouler aux sons de la musique festive / Gugga Musik.

Les Gugge Musiks : Dry-Ratzer, Kookaburra Basi-Nueri et les Sumpfgumber.
Les Chars présents au défilé : Carnaval de Kembs, Bachler Waggis, D'Illdapper Waggis, Die Onbekend, D'Qsuff Klika, Elsasser Waggis, Flaschaputzer Waggis, Glegisch Waggis, Schnagaballer, Les Z'Anonymes, Mülhüser Waggis et Twispeel Group, ainsi que la Munique Municipale de Village-Neuf, la Société de Gym et de Lutte, Rond'Ment Bien et les monstres sacrés du Conseil Municipal des Enfants.

Buvette et restauration sur place, avec les associations de Village-Neuf.

Renseignements :

  03 89 89 79 16
  www.mairie-village-neuf.fr

Horaires :

Samedi 3 Mars 2018 à 19h et Dimanche 4 Mars 2018 dès 14h

Tarifs :

5€ l'entrée à la soirée Gugga Musik (1/2 tarif pour les personnes déguisées, gratuit pour les - 10 ans)
Accès libre à la cavalcade du dimanche