Cinéma en plein air à Ensisheim 2019

23 juillet 2019 à 15h41

CERISE FM

La ville d'Ensisheim vous accueille sur sa Place de l'Eglise pour deux séances de cinéma en plein air cet été. Au programme : les films « Tout le monde debout » (23 juillet) et « Le Sens de la fête » (6 août).

Le public pourra profiter d'une belle soirée d'été du côté d'Ensisheim avec ses deux projections de films en plein air.

Les deux soirs, c'est à partir de 20h que les animations débutent sur la Place de l'Eglise à Ensisheim : un concert, une petite restauration vous attendent avant le film.

Mardi 23 juillet, c'est le groupe Back&Off qui ouvre les festivités avec sa musique blues rock. Des tartes flambées et des glaces artisanales seront à déguster sur place. Et le film à découvrir sur écran géant sera « Tout le monde debout », une comédie touchante portée par Franck Dubosc et Alexandra Lamy, deux acteurs très populaires en France. Projection à partir de 21h30.

Mardi 6 août 2019, c'est le groupe Les Potes à Géqui débutera la soirée à Ensisheim dès 20h. Morceaux blues et rock au programme. Un barbecue et des glaces artisanales seront au menu ! Le film projeté sera « Le sens de la fête » avec les excellents Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve et Gilles Lellouche. Projection à partir de 21h15.

En cas de mauvaise météo, la projection aura lieu à l'intérieur de la Régence.

 Infos pratiques