Faites du sport 2019

21 juin 2019 à 14h28

CERISE FM

Cette année, la journée Olympique internationale se combine avec la fête du sport pour ne faire plus qu’une ! Nouveauté 2019 : cette année venez effectuer des tours de piste au profit de l’association « Les Ailes de l’Espoir », courrez pour la bonne cause ! Venez vous dépasser avec une course 2024 mètres, petit clin d’œil aux prochains jeux Olympiques et paralympiques de Paris!


Mise en jambe en douceur pour l’accueil du Tour de France à Mulhouse le 11 juillet prochain, vous pourrez tester des activités autour de l’univers de la petite reine. Animations pour les enfants et leurs parents avec une exposition de vélos « vintages » pour les fans de vélo ! 5 espaces spécial cyclisme avec circuit, parcours et démonstration autour de l’univers du 2 roues seront proposées tout au long de la journée.


Pour les plus courageux et les sportifs assidus, la course Brave Challenge est le défi à relever. Une course d’obstacle de 8 km mixant endurance et habilitée, le long des berges de l’Ill. Une épreuve à réaliser seul ou en équipe, chronométrée ou non. Pour les plus jeunes, la Brave family« milles-pattes » (3-11 ans avec les parents) et la course Teen pour les 12-15ans se déroulera sur 2 km.
Venez vivre une journée sportive pleine de joie et de sueur !

 Infos pratiques