Fête de la Grenouille à Herrlisheim 2019

1er juillet 2019 à 9h42

CERISE FM

Pour la 17ème année consécutive, l’association Fresch’n Co, met à l’honneur les grenouilles, le sobriquet bien connu que portent les habitants de Herrlisheim, lors de la Fête de la Grenouille.

Fresch’n Co vous invite à la Fête de la Grenouille, le premier rendez-vous festif du vignoble colmarien, les 5, 6 et 7 juillet 2019, dans le parc de l'Hôtel de Ville.

Les réjouissances débutent vendredi par une soirée Pink 80s.

La fête se poursuit samedi soir avec les D’Hardtwälder qui animeront la piste de danse passant de la Volksmusik à la variété.
Et dès 22h concert de Dr Boost en plein air et grand feu d'artifice à 23h.

Dimanche, dès 11h, vous serez accueillis pour l'apéro, s'en suit un déjeuner et un après-midi dansant avec les D’Hardtwälder et l’élection de Miss Grenouille 2019.

Des animations seront prévues pour les enfants dans la Cour des Têtards tout le weekend.

Dans les différentes guinguettes, vous pourrez déguster dès vendredi des tartes flambées, puis samedi et dimanche la gastronomie Froggy avec des cuisses de grenouille, de la tourte au grenouille, du jambon à la broche, des tartes flambées et snack, arrosés avec modération des crus du village et de bières belges.

Pour l’édition 2019 de la fête de la grenouille, Fresch’n Co a décidé de soutenir l’ARAME en reversant une partie des bénéfices des entrées de sa fête. Une envie de solidarité pour une grande cause.

 Infos pratiques