Fête de la Roue à Mulhouse 2018

22 février 2018 à 11h13

CERISE FM

La Corporation des Professionnels de l’automobile de Haute-Alsace et le Parc Expo de Mulhouse présentent pour la troisième année la Fête de la Roue, qui se tiendra le week-end du 23 au 25 février 2018 au Parc Expo.

Pourquoi Fête de la Roue ? Premièrement, parce que l’emblème de Mulhouse est la fameuse roue à aubes. Deuxièmement, parce que la ville est fière de son joli patrimoine automobile. Mais ce sont bien tous les « engins à roues » qui sont célébrés durant trois jours : voitures bien sûr, mais aussi quads, motos et vélos.

Sur place, de nombreux concessionnaires présentent des véhicules neufs et d’occasion, des deux roues, des trois roues mais aussi des voitures haut de gamme ou de sport. De multiples animations autour de la roue sont également au programme : baptême en voiture de course, simulateur, exposition de voiture de collection ou de voitures mythiques du cinéma, pièces détachées...

Cette année, présence d'une Bugatti Chiron !

Cet évènement est organisé par la Corporation des Professionnels de l'Automobile de Haute-Alsace et le Parc Expo de Mulhouse.