Fête du Potiron 2017 à Logelheim

18 octobre 2017 à 11h06

CERISE FM

Les 21 et 22 octobre 2017, l'Association des Fêtes de Logelheim (AFL) organise sa 18ème fête du Potiron.
C'est une Fête familiale et conviviale où le Potiron se déploie sous différentes formes. Cette année encore, laissez-vous surprendre et émerveiller par ce légume.

Vous pourrez le déguster de différentes manières : en soupe, en quiche, en potée, en bière, en dessert....aux différents stands proposés par les associations du village.
Vous pourrez l'admirer dans les différents tableaux jalonnés le long de la Grand'Rue où il est sculpté, peint, mis en scène de multiples façons et où il prend vie le temps de ce Week-End.
Des petites animations seront proposées tels que sculpture sur fruits et légumes, ateliers culinaires...pour le plaisir des petits et des grands...
A la tombée de la nuit, une parade musicale traversera le village et annoncera l'illumination des centaines de potirons qui se trouvent sur le parcours.

Renseignements :

  06 30 17 27 45
  haen.j-maurice@orange.fr

Horaires :

Samedi 21 Octobre de 14h à 22h et Dimanche 22 Octobre 2017 de 12h à 20h

Tarifs :

Afin de pérenniser la Fête du Potiron et de financer les mesures de sécurité, l'entrée sera payante. Elle sera modique ; 2,50€ par adulte et gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. L’Association des Fêtes de Logelheim vous remercie pour votre compréhension.