Foire Kermesse d'été de Mulhouse 2019

19 juillet 2019 à 14h55

CERISE FM

Cette fête foraine en Alsace est l'une des plus importantes de France, de par le nombre de forains qui s'y installent (près de 200 familles foraines) et de par sa fréquentation. Profitant de la période estivale et des vacances, les visiteurs sont toujours très nombreux à venir à la Foire Kermesse de Mulhouse. Quelques semaines avant, c'est du côté du Bas-Rhin qu'il faudra se rendre pour trouver une grande fête foraine, à savoir la Foire Saint-Jean de Strasbourg (fin juin-mi juillet).

La Foire Kermesse d'été de Mulhouse se déroulera cette année du samedi 20 juillet au jeudi 15 août 2019, avec une journée demi-tarif le mercredi 7 août 2019. Le début et la fin de la fête foraine mulhousienne sont traditionnellement marqués par un beau feu d'artifice (le premier samedi d'ouverture et le 15 août pour la clôture).

Chaque année, la foire présente des nouveautés et des attractions jamais vues à Mulhouse. Des manèges pour les petits comme les grands sont installés : train fantôme, jeux et lots à gagner, auto tamponneuses (ou autobox), trampolines, manèges à sensations fortes, grande roue... D'une année à l'autre, on retrouve aussi les stands gourmands pour se régaler : bonbons, sucreries, confiseries, croustillon hollandais, churros, crêpes ou gaufres... On en salive d'avance !

Horaires de la Foire Kermesse de Mulhouse 2019

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi à 16 heures
  • Week-end, veille de fête, jour férié et journée ½ tarif à 14 heures

Fermeture :

  • Du dimanche au vendredi à minuit
  • Samedi, veille de fête et journée ½ tarif à 1 heure

La journée demi-tarif est prévue le mercredi 7 août 2019.

 Infos pratiques