«  Le Sport Donne Des Elles by ASPTT » PORTES-OUVERTES

2 mars 2020 à 16h45

CERISE FM

L’ ASPTT Mulhouse organise la 7e édition du 

«  Le Sport Donne Des Elles by ASPTT » 

PORTES-OUVERTES

L’événement multisports gratuit 100% femme, 100% famille revient à Mulhouse et environs.

L’ASPTT Mulhouse met une fois encore les femmes à l'honneur, le 8 mars au complexe sportif du Waldeck à Riedisheim, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

Venez nous rejoindre à partir de 9h pour partager avec nous et votre famille des activités ludiques et accessibles à tous (les messieurs aussi !!).

Fort de notre diversité multisports, notre objectif est de répondre aux besoins de chacun en matière d’activités sportives (compétition, loisir, Sport Santé, éveil sportif…).

Cette année, le LSDDE sera animé par les différents cadres des sections sportives de l'ASPTT : Triathlon (club du Champion d’europe junior Paul GEORGENTHUM), Handball ASPTT Mulhouse-Rixheim, Athlétisme, Football, Sport Santé, kidiSPORT®, tennis de table, Handi PETRA, Tennis ; et avec le soutien du TOUR ALSACE.

Pour sa 7ème édition, l’ASPTT Mulhouse propose aux participantes de tester des sports de loisir, de santé et ludiques : Remise en forme athlétique, étirements/relaxation, Handball, Duathlon, Tennis de table, touchtennis, Football, Petra, marche nordique…et des activités à partager avec vos enfants. (Le matériel de pratique est fourni).

Chacune, chacun trouvera forcément son bonheur ! Avec en prime des petits cadeaux … 

Cerise sur le gâteau, les enfants à partir de 3 ans peuvent être pris en charge, dans le cadre du label kidiSPORT® (multisports, handball, football…), par les éducateurs ASPTT pendant que les mamans et papas font du sport.

Pour plus de renseignements : www.mulhouse.asptt.com « Le sport donne des ELLES » ; pré-inscriptions sur le site https://lesportdonnedeselles.asptt.com/club.php?id=34