Le Train de l'improvisation - soirée cabaret

29 septembre 2017 à 10h35

CERISE FM

Par la troupe d’improvisation théâtrale les Nains’Provisateurs d’Illzach et le musicien Florent Bauemler.

Après le sympathique voyage en autorail au départ de la gare de Burnhaupt le Haut, les voyageurs prendront place dans la belle halle à marchandises de Sentheim pour assister au spectacle de cabaret proposé par les Nains’Provisateurs. Ce sont des pratiquants chevronnés d’une forme de théâtre très en vogue au Québec, dans laquelle on va au spectacle, mais on ne sait pas ce qu’on va y voir !

Cinq joueurs d’une même équipe vont improviser ensemble et vous entraîner dans leurs univers loufoque, inattendu et joyeux. Aucun scénario n’est écrit en avance. En l’absence du traditionnel arbitre des joutes d’improvisation, ce sera au public de proposer les thèmes sur lesquels les acteurs joueront des histoires drôles ou poignantes, mais toujours inattendues, à la manière de Tarantino, en chanson ou mimées ! Le spectacle réserve sa dose de surprises…

Il y aura deux autorails successifs pour amener les voyageurs à la gare. Sur place, animation musicale et un foodtruck de tartes flambées salées et sucrées sera là pour les petits appétits d’avant spectacle (battement de 25 minutes après l’arrivée du deuxième autorail)

Renseignements :

Horaires :

Samedi 30 Septembre 2017 à 19h et 19h45 départ de la gare de Burnhaupt le Haut, 19h20 et 20h05 arrivée à Sentheim, 20h30 début du spectacle

Tarifs :

Adultes à partir de 14 ans : 10€
Enfants (conseillé à partir de 8/10 ans) : 7€
Le tarif inclut le voyage en train et le spectacle