Parc Loca'gonfle

22 février 2018 à 11h08

CERISE FM

Le Parc Loca'Gonfle fait son retour au Parc Expo de Colmar, pendant les vacances de février ! Des tout-petits aux plus grands, les structures gonflables et les jeux proposés séduiront tout le monde ! Rendez-vous du 24 février au 9 mars 2018.

Plusieurs espaces thématisés et adaptés aux âges de chacun sont proposés :

  • Le Baby Parc accueille les petits de 0 à 4 ans exclusivement. On y trouve près de 300 m² délimité avec des structures adaptées, faciles d'accès, un sol protégé et des jeux en mousse.
  • Le Château et le centre d'activités : Ouvert aux enfants de 3 à 8 ans, le château abrite toutes sortes de toboggans, des parcours où l'on peut glisser, sauter et faire les fous !
  • Un parcours et des toboggans géants sont accessibles aux enfants de plus de 5 ans (et jusqu'à 1,55 m). Ils y trouveront dôme mou, sumos, jeux en bois et jeux électroniques.
  • L'espace sportif est lui aussi ouvert aux enfants dès 5 ans. On y trouve plusieurs activités fun comme les sumos, les jeux électroniques, les trampolines en batteries, le parcours des défis, les toboggans vertigineux ou encore le baby foot géant et la balayette infernale !

Les enfants restent toujours sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents ou de leurs accompagnateurs.

À proximité de l'aire de jeux, un coin convivial est installé pour se désaltérer et se restaurer.

L'accès est réservé aux enfants de moins de 1,55 m (et aux adultes accompagnateurs). Chaussures interdites dans les jeux.

À noter : Un Parc Loca'Gonfle est installé à Mulhouse pendant les vacances de printemps.

Renseignements :

Horaires :

Du Samedi 24 Février 2018 au Vendredi 9 Mars 2018, tous les jours de 10h à 18h

Tarifs :

Enfants : 9€
Adultes : 3€

Gratuit pour les enfants de moins de 80 cm
Gratuit pour les personnes en situation de handicap