Rando de nuit à Mulhouse

4 avril 2019 à 9h05

CERISE FM

Toujours très populaire, cette manifestation originale permet de découvrir la ville, son patrimoine et le cadre de vie de ses habitants au gré d’une marche nocturne d’une dizaine de kilomètres.

Découvrir Mulhouse de façon originale en faisant une marche nocturne, urbaine et familiale, tentant non ? C’est tout le programme de la traditionnelle et très populaire Rando de Nuit, devenue incontournable depuis son lancement. Au départ de la Place de la Réunion, l’itinéraire d’une petite dizaine de kilomètres emmènera les marcheurs de squares en jardins, de parcs en places pour revenir au centre-ville.

La belle ambiance

Les participants, munis d’un dépliant et d’objets lumineux fournis sur place avant le départ, seront guidés par les bénévoles du Club Vosgien Mulhouse et Crête. Bénédicte Buhler, chargée du numérique à l’Office du Tourisme de Mulhouse, y participe tous les ans : « Chaque année, dès que j’ai la date, je la réserve. J’aime beaucoup l’esprit bon enfant, papoter avec les copines, découvrir des rues, des quartiers que je ne connaissais pas ». Des chemins aussi, puisque la ville bloque certaines routes afin que les marcheurs puissent profiter de leur randonnée.

Renseignements :

Horaires :

Samedi 6 Avril 2019 à 20h

Tarifs :

Gratuit