Salon de l'immobilier du Haut-Rhin !

3 avril 2018 à 11h22

CERISE FM

Envie d’acheter, de construire, d’investir ou de rénover ? Le Salon de l’Immobilier du Haut-Rhin se tient le 7 et 8 avril au Parc Expo de Mulhouse. Et il est gratuit !

Le Salon de l’Immobilier du Haut-Rhin réunit plus de 50 professionnels du secteur : constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, lotisseurs, agents immobiliers, chambre des géomètres experts, organismes de financement et de diagnostic, chambre des notaires, constructeurs et aménageurs... Et bien sûr, les partenaires du salon : les Constructeurs et Aménageurs de la FFB, la Chambre FNAIM 68 et CITIVIA.

Chacun apporte ses solutions pour permettre aux visiteurs, et surtout les primo-accédants, d’acquérir le bien de leurs rêves dans le neuf ou l’ancien.  Plusieurs éléments devraient les inciter à sauter le pas : des taux de crédit immobiliers toujours attractifs et la possibilité d’un PTZ (Prêt à Taux Zéro). A noter par ailleurs que le dispositif Pinel qui permet une défiscalisation a été reconduit en 2018.

Les propriétaires de maisons invididuelles qui souhaiteraient rénover leur logement pour gagner en efficacité énergétique pourront aussi découvrir Oktave, le service initié par la Région Grand Est et l’ADEME.

Renseignements :

Horaires :

Samedi 7 Avril 2018 et Dimanche 8 Avril 2018 de 10h à 18h 

Tarifs :

Gratuit