Fitness Park débarque à Wittenheim
Publié : 25 janvier 2024 à 13h20 par Angela Dick
La nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions, comme se mettre ou remettre au sport.
Pascal Kury nous emmène en salle dans l'agglomération mulhousienne...
En fin d'année, Fitness Park annonçait avoir dépassé le million d'adhérents. Le réseau créé il y a 15 ans est aujourd'hui dans le top 5 des salles de sport en Europe. Plus de 260 clubs dans quatre pays et ce n'est pas fini ! Antoine Rotunno et son épouse Evgenia ont ouvert récemment leur 3e club à Karana Wittenheim, après avoir rénové leur salle de Mulhouse et Colmar. Le docteur Rotunno, car il est radiologue par ailleurs, se réjouit des Jeux de Paris et de la place du sport dans l'actualité cette année. Sa clientèle est large mais il capte notamment les 16-30 ans des jeunes qui se prennent en main et on ne peut que s'en féliciter.
Antoine Rotunno : "On vient chercher un meilleur résultat physique, esthétique et aussi un bien-être mental. Particulièrement pour la génération Z, ils sont très connectés, ils sont sur les réseaux sociaux, ils utilisent un environnement digital, ils sont nés avec cet environnement digital et ils l'utilisent quotidiennement et il est important effectivement qu'on puisse leur apporter cet outil qui fait partie presque de leur être."
L'OMS recommande de faire une demi-heure d'activité physique par jour. À Fitness Park, la pratique peut être quotidienne, qu'on soit novice ou expert.