L'instant The Voice

Résumé du prime du 24 février 2018

25 février 2018 à 17h30 Par Aurelie Schittly
Dix nouveaux talents ont gagné leur ticket d’entrée ce samedi soir pour la suite de l’aventure "The Voice 7". Découvrez ci-dessous la liste complète des artistes buzzés par les quatre coachs.
 
Le niveau était une nouvelle fois très élevé ce samedi soir lors du 5ème épisode des auditions à l’aveugle de The Voice. Les coachs sont allés de surprise en surprise grâce à des talents aux styles très différents. La soirée a commencé dans une ambiance très rock avec la prestation de Xam Hurricane, qui a repris avec brio Roxane de The Police. Déchaînés, Pascal Obispo et Mika sont même montés sur scène avec le jeune homme pour un rappel de rockstar ! Autre talent, autre ambiance. Ryan Kennedy a envoûté les quatre coachs avec sa douce reprise d’un titre d’Elton John tandis que Thana-Marie a décroché, à la dernière seconde, un buzz de Florent Pagny grâce à son audition à l’aveugle sur Beyoncé. 
 
La suite du programme était tout aussi éclectique. Après la ballade U-Turn (Lili) d’Aaron qui a porté chance à Anto, les coachs de The Voice 7 ont été séduits par Crazy de Gnarls Barkley revu et corrigé par Julianna, La Chanson des vieux amants de Jacques Brel version Betty Patural, un des coups de cœur de la soirée, ou encore par Sympathique de Pink Martini qui a montré tout le potentiel d’Ubare. Ancien chanteur de métal qui s’est finalement tourné vers le folk, Billy Boguard a fait sensation avec Heart of Gold de Neil Young. Une audition à l’aveugle qui lui a valu trois buzzs, rien que ça. Angelo, qui a réussi à faire pivoter le fauteuil de Florent Pagny, et Alhan, qui a séduit Zazie et Mika, seront eux aussi présents à la prochaine étape de The Voice 7. 
 
Voici la liste complète des talents sélectionnés ce samedi soir : 
 
Xam Hurricane – Roxane de The Police 
Ryan Kennedy – Rocket Man d’Elton John 
Thana-Marie – Halo de Beyoncé 
Anto – U-Turn (Lili) d’Aaaron 
Julianna – Crazy de Gnarls Barkley 
Betty Patural – La Chanson des vieux amants de Jacques Brel 
Ubare – Sympathique de Pink Martini 
Billy Boguard – Heart of Gold de Neil Young 
Angelo – Sound of Silence de Simon & Garfunkel 
Alhan – Heal de Tom Odell